Améliorations aux magasins de Bell Canada

Les magasins de Bell Canada proposent aux consommateurs la formule du guichet unique. Pour accroître sa présence, Bell Canada a donné un nouveau visage à ses points de vente partout au Canada – ce qui a représenté le déploiement de plus de 350 magasins sur une période de quatre ans.

Client

Bell Canada

Lieu

D’un bout à l’autre du Canada

La portée du projet

350 magasins

Un réseau national de magasins de détail.

À titre de gestionnaire de projet et de représentant de Bell Canada pendant toute la période de conception et de construction des nouveaux magasins de détail, nous avons assuré la surveillance de la construction et le contrôle de la qualité à chaque étape de l’exécution du projet afin d’atténuer les risques d’omission de conception. Pour suivre le rythme accéléré de ces projets en laissant une marge d’erreur minimale, il a fallu faire preuve d’une efficacité soutenue et de vigilance en matière de conception et de passation de marchés. Notre équipe a normalisé les documents et les processus pour que le programme soit déployé avec cohérence – de l’évaluation du site à l’ouverture d’un seul magasin, il fallait compter environ neuf semaines.